Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

dimanche 7 octobre 2012

CUZCO

Bonjour,
Nous sommes bien arrivé à CUZCO. Nous avons pu visiter la ville tranquillement avant notre départ vers la vallée sacrée jusqu`à OLLANTAYTAMBO.
Photos CUZCO :
Cela se mange...





















Nous sommes partis en Taxi pour OLLANTAYTAMBO pour prendre le train en soirée pour AGUA CALIENTES :

Nous avons pu visiter CHINCHERO, MORAY et LES SALINES DE MARAS.
Photos CHINCHERO :





Photos SALINES DE MARAS :




Photos MORAY :

Photos OLLANTAYTAMBO :




A partir de là, nous avons pris la compagnie PERURAIL pour AGUA CALIENTES-Machu Picchu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire