Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

lundi 1 octobre 2012

TREK CANYON COLCA

Bonjours a tous,
Nous sommes partis avec nos petit sac a dos vers ce Canyon sans savoir ce qui nous attendait.
Durant le tranfert nous sommes passès sur un col vers 4500m plein de neige et on a cru qu nous partions de là. Nous fesions grises mines.......OUUUUUUUFFFFF.Ce n`etait pas là.
Apres 2h00 de tranfert nous sommes partis pour 3jours et 2 nuits dasn le Canyon avec1000m de descente le 1er jour et 1000m de montèe le dernier.le dernier jour a ètè difficile
Quelques photos


En face nous allons



Oasis ou nous nous sommes baignès
Le chemin de la remontée se trouve sur le montagne d'en face...... 1000m positif..... :-(



Apres notre remontée du canyon, nou sommes partis vers des eaux thermales. Cela a fait du bien a nos petits muscles.
Nous sommes repartis sur Arequipa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire