Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

dimanche 7 octobre 2012

CONCLUSION

Ce voyage est fini et il faut penser au suivant... ;-)
Les moins bon moments :
American Airline, les dos d'âne sur les routes et les multi-taxes.

Le plus fou :
Durant la traversée du Salar UYUNI nous nous sommes arretés aupres d'une cycliste française qui traversait seule le Salar et qui bivoucait la nuit sur le salar(dimension du Salar 150 kilomètres sur 100)

Le plus beau :
Le Sud LIPEZ et les marchés
















Le plus FUN :
La descente de la route de la mort en VTT, sans limite



Le meilleur moment:
L'accueil de la famille à LIMA et notre derniere soirée au PEROU.
Merci à Humberto et Celinda et leurs fils pour cette mémorable soirée... ;-)

J'espere que cela vous a donné envie de partir.
A bientôt pour de nouvelles aventures..... on va dire que cela se fera peut-etre en Mai.
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire