Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

dimanche 7 octobre 2012

LIMA

LIMA, il n'y aura pas de PHOTOS.
L'accueil a été extraodinaire, nous avons pu gouter des plats locaux tres bon. Toute la famille a été très sympa.
Le dernier soir nous avons pu tester un certain nombre de "Pisco sour" avec la famille au complet. La soirée a été bien arrosée dans une superbe ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire