Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

dimanche 9 septembre 2012

LA PAZ




Bonjour a tous,
Je suis arrive a 3800m et en forme.Ici il fait beau et froid.
Je vais raconter notre petit trajet.
Au depart de PARIS, j ´etais avec Damien.
A l´enregistrement, la compagnie ne trouvait pas le dossier ESTA de Damien et moi la compagnie n´arrivait pas à trouver ma reservation : "Monsieur vous ne pouvez pas partir votre passeport n´est pas bon". Au Final cela a fonctionné. C´était un probleme avec la bande passante de mon passeport. Le trajet  en avion a été mouvementé avec de très nombreuses turbulences jusqu´à Miami.
L´arrivée à Miami a été Normale avec une alerte cyclonique.Ils ont fermé l´aéroport avec nous dedans. J´ai eu le meme probleme avec la douane Americaine sur mon passeport. Je suis resté calme. Le douanier adorait la France.
Le groupe de 4 est réuni et nous partons visiter LA PAZ et acheter des pulls. Nous allons reservé les bus et Train pour le SUD;

@+
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire