Bonjour, Hola, Hello, halo, नमस्ते, xin chào, สวัสดี

Apres le merveilleux voyage au Myanmar. Je quitte l’Asie du Sud-Est pour une nouvelle aventure en Amérique du SUD.
Je vous emmène au Pérou et en Bolivie. Un périple de plus de 5000 km !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce fameux salar et le pays d'Esteban,Zia et Tao.
J'espere que les rencontres seront autant au rendez-vous qu' au Myanmar.
Je repars avec mon sac à dos, mon vieux bridge et de nouveaux partenaires....Yeeesssss
J'espere que vous serez nombreux à suivre notre petit périple et que cela vous donnera l'envie de voyager vers de nouvelles contrées.

TRAJET PEROU


Afficher TRAJET PEROU sur une carte plus grande

lundi 10 septembre 2012

DEPART LA PAZ

Hola, Ce matin a été difficile. Le reveil a été lourd pour le tête....migraiiiiine. Apres un bon petit thé a la feuille de Coca, je suis reparti. Nous avons pu voir le mariage du vice president Bolivien avec une jeunette, une manifestation des mineurs Boliviens avec de tres gros petards, type dynamite..... . Les repas de midi se font dans la rue, cela nous coutent 1euro par personne et c´est tres copieux,même trop. Nous avons decidé de partir vers POTOSI en bus de nuit.Nous allons découvrir les bus Bolivien...... Les photos arriverons dès que je pourrais les télécharger sur ordi.

























@+ sur Potosi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire